AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 ENFANT DE LA LUNE [ENLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: ENFANT DE LA LUNE [ENLU]   Lun 27 Fév - 15:17


ENFANT DE LA LUNE
Darklight Daynight !




“ Statistiques „

ATTR : 250 - TYPE : LUMIERE et TENEBRE - ANO : 1
FAMILLE : Enfantine - MIXITÉ : 54% F / 46% H  - INDICE DE RARETÉ : Rarissime - ESPÉRANCE DE VIE : 400 ans
FOR : Max 80 - DEF : Max 80 - MAG : Libre - RES : Libre - DEX : Libre - VIT : Max 80
Matrices :
DMGP CAL 350
DMGM CAL 600
DEFP CAL 350
DEFM CAL 600



“ Description „

Nés de la Lumière du soleil que la Lune réfléchit pour éclairer les Ténèbres de la nuit, les Enfants de la Lune sont des Esprits uniques, seuls au monde à posséder une puissante affinité magique aussi bien avec la Lumière qu'avec les Ténèbres. Naturellement doués dans ces deux domaines magiques qui pour eux sont indissociables l'un de l'autre, leurs corps connait cependant des limites plus rapidement atteintes que beaucoup d'autres races (chose assez ironique considérant leur longévité impressionnante). De caractères et de manière de vivre aussi variés que le jour et la nuit, ils sont cependant physiquement caractérisés par des cheveux d'un blond très clair, quand ils ne sont pas carrément albinos, et leur puissance est grandement influencée par le cycle lunaire.



“ Compétences Raciales „

Enfants du Jour et de la Nuit ( passif ) : De part leur naturelle affinité avec la Lumière et les Ténèbres, les Enfants de la Lune ne craignent en rien tout les sorts de ces deux types. Qui plus est, ils ont un bonus de 200 DMGM lorsqu'ils utilisent des sort de ces éléments.

Darklight ( passif ) : Les sens des Enfants de la Lune, en particulier leurs yeux, sont naturellement à l'aise et leur permettent de voir parfaitement quel que soit le niveau de luminosité (même dans les cas d'obscurité absolue), avec une vitesse d'adaptation frisant l'instantané. De fait, ils sont tous imunisés à l'ANO Cécité.

Lunar Cycle ( passif ) : Le Cycle Lunaire influe fortement sur la puissance globale des Enfants de la Lune. De Nuit, ils gagnent donc divers bonus dépendant de l'étape actuelle du Cycle Lunaire.
- Crescent Moon : Lorsque la Lune est moins d'à moitié pleine (autrement dit, pendant la moitié d'un mois lunaire), ses Enfants gagnent +400 DMGP et DMGM, ainsi que +200 DEFP et DEFM.
- Half Moon : Lorsque la Lune est à plus de la moitié de sa pleinitude, ses Enfants gagnent +500 DMGP et M, et gagnent +250 DEFP et M ainsi que +20 DEX. De plus, tout sort/technique des Enfants de la Lune nécessitant des actions de préparation en demande 1 de moins qu'à la normale.
- Full Moon : Les nuits de Pleine Lune, ses Enfants deviennent incroyablement puissants, gagnant +600 DMGP et M, +400 DEFP et M, +1 action par tour, et réduisant comme en Half-Moon tous leurs temps de préparation de sort/technique de 1 action.

Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ENFANT DE LA LUNE [ENLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}
» Enfant de la Lune (ouvert à tous, je vous attend! XD)
» Au clair de la lune un amour lupin [ Primrose et Josh]
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Registre des Races :: Races Enfantines-