AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 MUNAKATA [MUNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: MUNAKATA [MUNA]   Sam 25 Fév - 14:54


MUNAKATA
Réminiscences du passé




“ Statistiques „

ATTR : 380 - TYPE : Lumière ou Ténèbre + 2 éléments au choix - ANO : 3
FAMILLE : Humanoïdes - MIXITÉ : 100% F / 0% H  - INDICE DE RARETÉ : Rarissime - ESPÉRANCE DE VIE : 140 ans
FOR : LIBRE - DEF : LIBRE - MAG : LIBRE - RES : LIBRE - DEX : LIBRE - VIT : LIBRE
Matrices :
DMGP CAL 500
DMGM CAL 1000
DEFP CAL 500
DEFM CAL 900



“ Description „

Les Munakata comptent parmi les plus anciennes races de mutants sur Terre. Bien qu'autrefois nombreuses, il ne reste de nos jours qu'un peu moins de 400 individus encore en vie. Leur civilisation a en effet disparu il y a plus de 7000 ans, et aujourd'hui, aucune trace de cette dernière n'a été trouvée sur Terre, fait auquel on ne trouve aucune explication rationnelle... De plus, de nos jours, seules les Munakata de sexe féminin sont encore présentes. Bien que longtemps déclinante, la population Munakata semble reprendre timidement une certaine croissance démographique, ces dernières s'étant adaptées à la situation actuelle et pouvant renouveler les générations avec d'autres races. Les Munakata ont la particularité de cesser de vieillir physiquement dès qu'elles atteignent leurs 15 ans, ce qui leur confèrent un aspect plutôt juvénile. Bien que globalement extrêmement pacifistes et introverties, leur grande puissance et leur grande polyvalence de style de combat font qu'elles ne doivent en aucun cas être sous-estimées. Elles accordent très difficilement leur confiance aux gens, mais une fois ce stade atteint, elles se révèlent extrêmement fidèles et protectrices envers ces personnes.


“ Compétences Raciales „

Soul-Link (passif) : La Munakata gagne 100-200 en DMGP et M ainsi que 150 en DEFP et M par être cher présent sur le terrain (un être cher étant une personne à laquelle elle a accordé sa confiance).

Protectorat : La Munakata peut choisir de subir une attaque à la place d'un de ses alliés si celui-ci à moins de 25% de ses PV. La technique ne peut être exécutée si la Munakata elle-même est à moins de 25% de ses PV. Ne fonctionne que sur des AN.

_ SUIVANT LE PREMIER ELEMENT :
__ Si Lumière :
Inochi no Hime (AZ) : Soigne à hauteur des DMGM x 4 tous les alliés et les immunisent contre toute ANO pendant 2 tours (sauf pour le lanceur du sort). Le sort ne peut être lancé que tous les 10 tours. Se présente sous la forme d'un faisceau lumineux bleuté émergeant de la Munakata. Cependant, le sort est exténuant pour la Munakata, qui subit l'ANO Décadence (ses DMGP et DMGM sont réduits à 0 pendant 4 tours).
__ Si ténèbres :
Tashika Suibi (AZ) : Invoque un immense rayon noir qui fond sur tous les ennemis et leur inflige des dommages magiques à hauteur de DMGM x 5, en plus de leur infliger les ANO Paralysies, Virus et Cécité pendant 3 tours. La technique ne peut être utilisée que tous les 10 tours et ne peut être esquivée. De plus, ce sort est extrêmement éprouvant pour la Munakata, cette dernière se voyant par la suite infligée les ANO Souffrance (à hauteur de 150 PV par tour pendant 5 tours) et Décadence (ses DMGP, DMGM, DEFP et DEFM sont réduits de 500 pendant 5 tours).

Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MUNAKATA [MUNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Registre des Races :: Races Humanoïdes-