AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Les Dangers de l'Île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Les Dangers de l'Île   Mer 15 Fév - 18:02

LES DANGERS DE L'ÎLE

Eh oui, il faut quand même faire attention !

Hiromae a beau être une île "civilisée" , elle n'en recueille pas pour moins de nombreux dangers. La Palais Royal à bien évidemment mis en place plusieurs systèmes pour encadrer et protéger les divers habitants, mais il n'en faut pas moins rester prudent lorsque l'on se promène dans une zone sauvage que l'on ne connaît pas...


“ Les Zones Dangereuses „

Les zones dangereuses sont des lieux pouvant représenter des risques plus ou moins importants pour les gens passant par cet endroit. Elles sont classées comme ceci :

Zone peu dangereuse : Risque mineur de se faire attaquer par une bête sauvage, ou d'assister à une quelconque situation de réel danger. Risque de mort quasi nul.
Zone dangereuse : Risque de se faire attaquer par une bête sauvage, ou d'assister à une situation de mise en danger courant. Risque de mort relativement faible cependant.
Zone très dangereuse : Risque de se faire attaquer par une bête sauvage, ou d'assister à une situation de mise en danger fréquent. Risque de mort notable.
Zone extrêmement dangereuse :  Risque de se faire attaquer par une bête sauvage, ou d'assister à une situation de mise en danger très fréquent. Risque de mort élevé.
Zone mortellement dangereuse :  Zone fortement déconseillée. Risque de se faire attaquer par une bête sauvage, ou d'assister à une situation de mise en danger automatique. Risque de mort quasi-assuré.

Une carte détaillée de l'île avec la localisation précise des zones à risque est donnée à tous les habitants. Des panneaux ont aussi été mis en place aux divers frontières.



“ Les Organisations „

Mais le danger ne se trouve pas seulement parmi les zones sauvages, mais aussi parfois au coin de la rue. En plus des quelques voleurs et autres bandits, certaines organisations ont fait leur apparition, assez bien rôdé pour échapper au mailles du filet... Voici les principales :

Les Révolutionnaires : Ce groupuscule est né au 19e siècle, et à fédérer ses partisans sous une même bannière : la démocratie. Lassé de la royauté, aspirant à plus de modernisme et d’implications des citoyens dans la vie politique, ces idéaux ont réussit à regrouper un nombre assez important de partisans ; assez important en tout cas pour déclencher une guerre civil, peu après sa création. Ce fût cependant les royalistes qui gagnèrent la bataille, et les révolutionnaires furent traqués, et exterminé, parfois de manière extrêmement violente ( notamment les plus haut dignitaires du " partie " ). A l'heure actuelle, le mouvement subsiste parmi quelques initiés qui savent se faire extrêmement discret. Leur quartier général se trouve à Nemeth, caché et extrêmement bien protéger. Et la bataille, pour eux, ne fait que commencer...

La Guilde Noire : Comparable à une mafia, la Guilde Noire est la première organisation criminel de l'île, et surtout la plus organisée. Créer vers 700 AP JC, profitant de la politique de fermeture des frontières pour s'assoir sur le commerce illégal, ils sont aussi réputé pour avoir leur propre " bureau des quêtes ", proposant aux aventuriers des missions divers et variés, allant du transport de drogue à l’assassinat, mais aussi à de la quête basique, avec des récompenses elles aussi plus ou moins légales. Ils ont plusieurs " chambres " à travers Hiromae, mais la plus grosse et la plus influente se trouve à Damehas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Dangers de l'Île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dangers de la Jungle
» Nouveaux dangers sur les mers !
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Les dangers, on s'en moque! [PV Sélène Levana & Mat'Aenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Contexte-