AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Staff du Forum   Mer 8 Fév - 18:14

LE STAFF DU FORUM

Pour vous servir...

ADMINISTRATEURS


AYUMI SAOTOMEAlias Chaton, Ayu, Chris


Que dire sur cette neko adorable ? Bon déjà notez le premier compliment car oui : elle est adorable. Notre fondatrice tant aimée est ma douce femme adorée (donc pas touche ! è_é), rester objectif va donc être assez difficile mais qu'importe ! Elle est très énergique, travailleuse, intelligente (si si !), compréhensive, joyeuse... Un vrai rayon de soleil ! Je vais devoir arrêter là les compliments où je n'en finirais jamais : je pourrais vous vanter ses qualités et sa beauté pendant des heures mais je pense que vous vous en tapez un peu... Néanmoins, sachez que cette superbe créature niera presque toujours la plupart de ses qualités et ne veut jamais croire les gens lorsqu'on la trouve belle... Peut-être un peu trop modeste ? Possible. C'est une geekette accomplie et je m’efforce de développer chaque jour son côté otaku, sa chambre est parsemée de poster, figurines ou coussin de personnages d'animes, de jeux videos comme Dante de DMC (dont elle est une fan absolue) ou encore de Flandre Scarlet de Touhou.
Adepte du "Tu sais pas quoi ?!", vous saurez très vite quand quelque chose qu'elle apprécie lui arrive grâce à cette formule magique et en véritable pipelette déconneuse, elle vous tiendra longuement compagnie sur la chatbox pendant ses dures soirées d'hiver. Bourrée d'humour (plus ou moins fin suivant les jours) et très joueuse (attention aux kicks sur la CB, ça va voler xD), sa simple présence rend l'atmosphère plus légère et agréable. Rôliste table depuis peu, son initiation s'est bien déroulée et elle est devenue presque aussi amoureuse du jeu de rôle papier que moi. Par contre, elle est habituée au roleplay forum depuis beaucoup plus longtemps avec une petite spécialité dans les RP hentai. Ne vous fiez pas a son apparente innocence, c'est une fourbe entrainée par un maître dans l'art ! (Oui, je me lance des fleurs au passage). Néanmoins ne pensez pas qu'elle est parfaite, même si elle s'en rapproche, elle est assez impulsive et tête en l'air, ce qui m'oblige parfois à la "canaliser" comme elle dit. Mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime <3
Il y aurait encore tellement de choses à dire sur elle mais en tout bon MJ qui se respecte, je vous laisse la délicieuse surprise de la connaître mieux au fil du temps...

Ecrit par Eria
Ayumi : "Nyaaaaaaaaaah <3 Nan mais, l'écoutez pas, il est pas objectif =D Je suis une horrible créature laide et mangeuse d'enfants."
Noah : " C'est elle qui faut pas écouter, elle est tout simplement trop critique avec elle même, car dans l'ensemble je rejoins l'avis d'Eria "

ERIA YURIHIMEAlias Elric/Rico, Arkel, Dieu


Bon, tentons de rester objective. En effet, en plus d'être mon précieux bras droit - oui, " mon " , cette usurpateur est un homme IRL ! - Elric est avant tout mon cher et tendre. Un couple qui dirige un forum, " c'est y pas meugnon ça ? " comme dirait certain. Bref : tentons de rester objective. Avec ses 19 ans de jeux de rôle derrière lui, bientôt 20, Eria n'a décidément plus rien à prouver dans ce domaine. Il est ainsi un allié de choix, m'aidant souvent à corriger mes erreurs, à me canaliser lorsque mes idées partent un peu trop en vrille... Un peu comme dans la vrai vie en fait ! C'est un homme honnête, courageux, affectueux, loyal, fin d'esprit, et je vous emmerde, j'fais pas ma groopie - ou presque. C'est aussi le parfait otaku/geek. Il n'y a qu'à voir sa chambre, tapissé par des étagères remplies de manga et où trônent quelques figurines, comme Mio et Azusa de " K-On!! " ou encore Sakura Matou de " Fate/Stay Night ". Et sur l'étagère encore au dessus, des tas de jeux PS2 - je serais incapable de les citer, bien que je vois encore " Ar Tonelico 2 " haut perché, au dessus de tout les autres, le récupérer ne sera pas trop un problème... Vu son mètre 92 imposant, il est rare qu'il ne puisse pas attraper quelque chose, à part peut être une bosse sur le crâne après le passage d'une porte un peu trop petite. D'ailleurs, sachez que toutes les personnes plus petites que lui sont des nains - enfin, selon ses dires. C'est aussi le " Maître du Fouet Mental " , un art très convoité qui permet à son utilisateur d'envoyer une bonne dose de poisse à une personne en guise de vengeance. Et croyez moi, ça marche un peu trop bien. Enfin, je vais m'arrêter là avant d'écrire une biographie en trois tome illustré. Sachez juste que, mon homme, c'est l'meilleur. C'est tout. <3

Ecrit par Ayumi
Eria : *Ego +1000* "Par contre t'as oublié de préciser que je dirigerais le monde un jour :3"
Noah : " Fallait penser à préciser que c'est un tyran qui aime kicker les gens, même si c'est de bon cœur ! "


MODERATEURS


KANZE NOAHAlias


Bien que je ne connaisse pas vraiment Noah j'éprouve toujours un vrai plaisir à parler avec lui. On peut avoir tout type de discussion avec lui et c'est rarement le dernier pour foutre la merde quand l'occasion s'y prête. Quand on a besoin d'information ou de conseils il est souvent présent et c'est rare qu'il ne se propose pas lui-même quand vous évoquez un doute. Je ne suis pas du genre à lancer des fleurs, mais pour moi il réunit toutes les conditions pour être un excellent modo. Le fait qu'on est quelques intérêts communs fait que globalement on s'entend bien, il aime boire, il aime fumer, bref il sait apprécier les choses à leurs juste valeurs ! Oui mesdames je le décris comme l'homme parfait, car je ne le connais surement pas assez pour distinguer ses défauts mais c'est comme ça. Pour finir je ne pense pas me tromper en disant que c'est un distributeur d'affections et de câlins sur pattes et qu'on se retrouve très vite à être attaché à lui.

Écrit par Aaron
Noah : " Distributeur, okay, mais je tiens à préciser que contrairement à toutes autres machines de ce genre, pas besoin de mettre une pièce, il suffit juste de passer commande. Et oui, je ne me prostitue pas moi ! "


AARON OLSENAlias Shika


Techniquement, je sais pas grand chose de ce gai luron. Mais faut-il vraiment connaître une personne pour le critiquer ? ò.ó Plus sérieusement, je sais que c'est un sacré bon geek, qu'il aime beaucoup jouer aux jeux vidéo, mais en même temps je crois que l'ensemble des gens de ce forum aiment se poser derrière l'art vidéo ludique pour décompresser. Un détail à ce sujet serait donc qu'il est un gros rageux, qu'il est capable de jouer une seule et unique partie et de taper une crise. Du coup, comme c'est également un fumeur, il devra nécessairement s'en griller une pour évacuer le stress que lui cause les jeux vidéo alors que c'était initialement prévu pour le détendre. Et oui, que voulez-vous, le Aaron est une espèce un peu conne quand même. Mais le Aaron sait également s'amuser, notamment en faisant des choses tournant autour de l'illégalité, et pour exemple je vais citer simplement les pornos. Merde, j'avais dis que je restais sérieux. Donc, il aime s'éclater avec ses amis, que ce soit en bon junky ou en bon alcoolique. En fait, c'est pas quelqu'un avec lequel vous allez vous prendre la tête puisqu'il passe son temps à être moins sérieux qu'autre chose. Dans les faits, je pense même que c'est quand il prend un air sérieux qu'il y a un problème. En bref, il est jeune et il a bien compris qu'il devait en profiter !

Écrit par Noah
Ayumi : " Il fait des bruits bizarre... Mais les dauphins volent vers l'Atlantique, alors tout va bien <3 "
Eria : " Ne mangez jamais devant lui, il a parfois tendance à balancer la table en la retournant tout en hurlant "I don't give a shiiiit !" ou tout autre message approprié à la situation... Mais bon, il a le prénom des dieux, on lui pardonne :p "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Staff de Kuroshitsuji Dynasty.
» Staff du forum
» Staff du forum
» Le staff du forum.
» F. Le staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Règlement & Co-